Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANABRICOL
16 février 2008

LE CIRQUE.....

DSC05743DSC05648DSC05748

Une petite série d'assiette pour enfants sur le cirque pour illustrer un évènement...

Ces deux dernières semaines, mes trois loupiots, gràce à leur formidable école ( merci aux maîtresses et à l'association des parents d'élèves) ont vécu au rythme du cirque!!!!

Tous les jours, pendant une semaine (Rose en premier et Léonie et Sasha en deuxièmes), ils ont répété un numéro de cirque, sous un vrai chapiteau avec du vrais "gens du cirque". Des personnes incroyablement gentilles et attentionnées envers nos petits ( 2 ans pour les plus petits...) qui ont réussi à faire participer chaque enfant ( et même les maîtresses pour la dernière...) dans un génialissime spectacle le vendredi soir.... Intercalant numéro des enfants de l'école et numéro de leurs enfants.... Vraiment formidable!!!!

MERCI MONSIEUR ALEXANDRO KLISING!!!! et merci à toute votre famille ...   De nous avoir fait partager votre passion.... Je vous souhaite bonne route et salue votre formidable idée!!!! Léonie, Sasha et Rose garderont à jamais des étoiles dans les yeux en repensant à cette merveilleuse semaine....

Sachez que Rose malgré 39°4 de fièvre aujourd'hui, ne cesse de chanter "j'ai un croné roucheu...." et cet après midi a fait ça:DSC06155

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont vraiment très jolies ces assiettes.<br /> Quelle finesse !
C
Tu as été taguée, rdv sur mon blog !!!
ANABRICOL
Publicité
Newsletter
Publicité