Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANABRICOL
10 juin 2010

CHINE DU DIMANCHE....

Tout petit vide grenier mais bonnes trouvailles

DSC07461

des heures de constructions pour 1€....

(et quelques puzzles en plus.... Je suis vraiment prête à tout pour les occuper... et avoir la paix)

DSC07462

Un faon fleuri, un faon de plage et un mignon petit faon...

DSC07465

Un panda P** ***p et des grannies pour Rosie...

Vivement dimanche prochain!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
chouettes trouvailles!<br /> j'adore surtout les bambi! ;)
D
Aaaah! Les vide-greniers... c'est vraiment mon truc ! (plus que la couture, en somme ! Mais merci pour tes encouragements !)
F
T'es infatigable côté vide greniers toi! Impressionnant!<br /> Je crois que tant que je n'aurais pas fait le tri dans tout ce que je stocke, mon chéri ne m'autorisera pas à en faire d'autres :-(
S
yeah, les Bambi !
ANABRICOL
Publicité
Newsletter
Publicité