Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANABRICOL
2 juillet 2010

MERCI LES MAITRESSES!!!!!

DSC07783

réalisé par Léonie (10ans et demi)

oui je confirme sa maitresse est très drôle et aime le rouge!

DSC07780

Pour les 2 maitresses de Sasha...

(réalisés par moi parce que "tu comprends Maman... c'est trooooop la honte... ya que moi qui offre un truc!)

DSC07786

réalisé par Rose (6ans)...

(C'est une spirale... Et puis j'ai fait un coeur parce que je l'aime bien ma maitresse!!!)

***

A la rentrée...

Léonie en 6ème...

Sasha en CM1...

Rose en CP...

Mais où sont passés mes bébés..........;

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elles sont gâtées les maîtresses chez toi ! ici aussi, on a fait des cadeaux aux instits ;O) et maintenant, on part en vacances ! Ste Ma c'est pour le 21 juillet, yeah !
S
purée, le passage en 6ème : le coup de massue ! moi, j'en ai encore une en maternelle (bon, j'ai 40 ans en 2011 mais j'm'en fous, j'en ai encore une en maternelle !!)
ANABRICOL
Publicité
Newsletter
Publicité