Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANABRICOL
19 septembre 2010

UN SAMEDI CHEZ L'ABBE....

Un passage improvisé chez Emmaüs pour dénicher de la laine seventies....

Et me retrouver au milieu d'une mercerie des années 70...

Des caisses de boutons....

Des kilos de laines....

Des mètres de tissus...

J'ai du mal à m'en remettre!!!!

Deux adorables bénévoles au milieu de tout ça,

qui lorsqu'elles ne trient pas les boutons... Tricotent des chaussons!!!

Merci pour eux Mesdames!

(et pour nous!!!)

Alors???

Mon butin entre les boutons et la laine...

Un tapitouf!

Vous vous en souvenez????

DSC08051

Un petit brun de laine noué sur une trame ... et ainsi de suite....

Ouai.... Ch'suis pas au bout de mes peines!!!!

Surtout que la dame ma généreusement offert un drôle d'engin pour nouer les ptits brins...

DSC08052

Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur la façon d'utiliser cette chose????

heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp!

Bon, je vous rassure j'ai quand même un bon vieux crochet Pingouin spécial tapitouf!!!!

Mais bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un lieu magique!! j'adore y aller et surtout ne jamais savoir avec quoi je vais repartir!!<br /> jolies couleurs!!<br /> héhé!! alors tu en es où toi??? <br /> parce que moi je n'ai encore rien fait!! je récupère un crochet le weekend prochain chez une amie, et il me faut acheter de la toile...après il faut du temps!tu nous montreras??
S
Je ne peux pas t'aider !<br /> C'est la première fois que je vois ça :)<br /> Joli butin !<br /> Bises
ANABRICOL
Publicité
Newsletter
Publicité