Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANABRICOL
17 octobre 2010

SAMEDI

Une visite chez l'abbé s'imposait...

Histoire de refaire le plein de laine à tapis...

Je ne me suis évidemment pas contentée de quelques brins de laine...

J'y ai trouvé:

Des éclairs

DSC08129

Des boutons et des cerises...

DSC08136

Quelques bouquins...

DSC08134

Et une majorette... Presque terminée...

Elle est restée tant d'année dans un placard..

La pauvre!

Je ne pouvais vraiment pas la laisser là...

DSC08137

Pis j'ai aussi embarqué un ours vert....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hou ouou super tout ça !
F
T'as encore la place de stocker? Ton mati doit être au bord de la crise cardiaque!!!!!!<br /> Ces petites cerises...j'avais des draps de poupée avec ce tissu quand j'étais petite! Ah nostalgie quand tu nous tiens!
S
Chouette tous ça !<br /> Tu devrais nous en dire plus sur l'ours vert !<br /> Bises
ANABRICOL
Publicité
Newsletter
Publicité