Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANABRICOL
27 novembre 2010

BON

Il est un peu à l'abandon ce Blog.......

Pffffffffffffffff!

Cette semaine est passée à une vitesse de dingue...

J'ai tant bien que mal essayé de créer une boutique sur a little market

J'en ai déduit qu'il fallait que je fasse des progrès en photo........

J'ai bossé aussi...

Et ai pu constater que les gens sont de plus en plus agressifs...

Et que je ne suis vraiment pas faite pour recevoir des ordres......

Et puis surtout, j'ai préparé mon petit marché de Noël...

Enfin, pas le mien... Celui de Brigitte!

Mais comme elle est sympa, elle m'en prête un petit bout!

MAIS avant tout ça!

samedi dernier faire mon petit tour Chez Emmaus

où un paquet m'attendait!

alors ça c'est top!!!

Ces petites dames, bénévoles au demeurant,

sont vraiment exceptionnelles!

Bon, faut dire qu'elles ne doivent pas souvent tomber sur une timbrée qui achète le stock de laine pour tapis!

Look

DSC08454

T'as vu? Tous ces petits brins de laine super flashy!!!

Mis de côté rien que pour moi! Mouahahahaha!

j'adore!

un par un les petits bouts de laine Albane!!!! Ch'suis pas sortie!!!!!!!

Bon, sinon j'ai trouvé un amoureux à la majorette!

DSC08455

et du tissu aussi.......

DSC08453

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu m'impressionnes, tu m'impressionnes Annabelle......
I
J'espère que ça va s'arranger au boulot...<br /> Bonne préparation pour ton marché!
V
fallait pas me parler de ce site, beaucoup trop de tentation: c'est malin, comment je vais faire moi?
ANABRICOL
Publicité
Newsletter
Publicité