Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANABRICOL
20 février 2011

BERTRAND ET JANETTE

Marcel a deux nouveaux potes....

Bertrand et Janette...

IMG_0424

Bah c'est quoi ça????

IMG_0425

oooh ya un truc qui bouge là!!!!

IMG_0427

pfff sont même pas drôles ces deux là!

Une chose qu'il faut préciser, c'est que ce chat est dingue d'eau....

Il rentre dans la douche (quand ça coule hein!) sans problème...

Sort sous la pluie!

Alors.... Bertrand et Janette ont du mourron à se faire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog avec plaisir, il me plait beaucoup, et j'y reviendrais. Je voudrais aussi dire que j'ai eu un chat,un persan gris cendré qui adorait aussi venir sous la douche et balader en voiture, oui oui en voiture, il se couchait sur mes genoux et il était content comme ça. Comme quoi les animaux font parfois des choses étranges.<br /> A bientôt et bravo pour ce joli blog
M
je trouve que tes cailloux roses avec le orange des poissons rendent super bien, super les potes.
C
C'est soit ça soit finir dans la cuvette des WC non ? Je me demande ce qui est mieux !
C
Marcel est de toute beauté! il a grandi à une allure... et ses nouveaux amis...pour sûr...vont avoir la vie dure ;)<br /> <br /> bises
S
C'est pour cette raison que j'ai pas pris une boule car mes deux chats les auraient croqué rapidement...
ANABRICOL
Publicité
Newsletter
Publicité