27 novembre 2010

BON

Il est un peu à l'abandon ce Blog....... Pffffffffffffffff! Cette semaine est passée à une vitesse de dingue... J'ai tant bien que mal essayé de créer une boutique sur a little market J'en ai déduit qu'il fallait que je fasse des progrès en photo........ J'ai bossé aussi... Et ai pu constater que les gens sont de plus en plus agressifs... Et que je ne suis vraiment pas faite pour recevoir des ordres...... Et puis surtout, j'ai préparé mon petit marché de Noël... Enfin, pas le mien... Celui de Brigitte! ... [Lire la suite]
Posté par anabricol à 20:29 - Commentaires [3] - Permalien [#]

20 novembre 2010

DES NOUVELLES

De l'ours vert........ Il s'est fait tirer le portrait par Rose! C'est la claaaaaaasse!
Posté par anabricol à 08:17 - Commentaires [4] - Permalien [#]
19 novembre 2010

MAIS

Que nous prépare le faon?
Posté par anabricol à 07:08 - Commentaires [5] - Permalien [#]
18 novembre 2010

INGVAR

YOU'RE A STAR !!!!!!!!!!!!!!!!
Posté par anabricol à 09:02 - Commentaires [6] - Permalien [#]
17 novembre 2010

ENFIN LA!

Posté par anabricol à 21:14 - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 novembre 2010

EXTRAIT DE CHAMBRE

Léonie ******************* Sasha ********************** Rose **************** Et je ne résiste pas à vous montrez la déco de Rose, par Rose!!!!!! du post it en rouleau! mouai!
Posté par anabricol à 08:47 - Commentaires [5] - Permalien [#]

15 novembre 2010

LOOK

Je cherchais depuis longtemps un cartable pour Rose... Euréka!!!!!!! Rouge à paillette!!!! trop beau!!! Comment ça il ne te plait pas, Rose???? Bah j'vais le garder pour moi alors! Il a un frère Vert... Si ça intéresse quelqu'un...
Posté par anabricol à 07:40 - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 novembre 2010

VIDE GRENIER BOF

JEUDI un faux view master... et plein de fiches! DIMANCHE
Posté par anabricol à 20:22 - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 novembre 2010

REMEMBER

MY SISTER Dire que Maman m'avait fait ce manteau là!!! Il est beau non? Je ne comprends pas personne ne le trouve beau ici... P'têt qu'il plairait à Marcel? zont pas d'gout dans cette baraque!
Posté par anabricol à 15:40 - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 novembre 2010

VIVE LE DIMANCHE

Et ses découvertes! T'as vu ce panneau ma soeurette? Tout ce qu'il me fallait!!!! (et pas moins de 28 bouquins!!!!!!!!! )
Posté par anabricol à 17:18 - Commentaires [7] - Permalien [#]