Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANABRICOL
22 février 2008

ET PAF!!!

MILLE MERCIS à LOULEA !!!! Le facteur m'a livré une bien jolie surprise ce matin.... Elle avait une petite odeur de lavande.... et la couleur du printemps....DSC06233DSC06235

edit de 16h42 AU SECOURS!!!! Je viens de m'apercevoir que le lien enregistré tout à l'heure pour Louléa menait à un portail de sites trèèèès douteux!! tout ça parce que j'avais tapé canalbolg... au lieu de canalblog! J'espère que les personnes qui seront passées par ici n'en seront pas trop offusquées....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De toute façon , je me doutais que loulea était une coquine ;p<br /> Elle t'a bien gâtée :)<br /> J'adore tes peintures sur porcelaine, tu es vraiment très douée!
L
J'ai pouffé de rire devant ton édit !!! :-))<br /> En tout, j'ai vraiment été ravie de faire cette petite bourse et ce gri-gri pour toi, et très inquiète de savoir si ça allait te convenir ;-)<br /> gros bisous!
ANABRICOL
Publicité
Newsletter
Publicité