Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANABRICOL
17 mai 2008

ET PUIS....

J'ai reçu une belle guirlande commandée chez ptite bécassine arrivée illico presto... La voici côté pile et côté face.... Joooooooooooolie!ptitebecassine

et elle était accompagnée d'un mignon  doudou éléphant que j'ai attribué à Rose .... La pauvre Léonie "crise un peu"... Mais à presque 9 ans, Léonie quand même!!!!

euh... pas de photo du doudou pour ce soir... Rose l'a planqué... et si bien qu'elle ne sait plus où elle l'a mis..... Bon faut que j'aille le chercher.... Parce qu'il semble INconcevable qu'elle dorme sans!!!! Il faut "Prume" et le doudou!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce photo montage je n'aurai pas fait mieux, d'ailleurs la mienne est super moins bien !! merci pour le coup de pub et je tâche de faire vite pour Léonie !! Bizz, Maud
ANABRICOL
Publicité
Newsletter
Publicité