Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANABRICOL
20 mai 2008

DIMANCHE

Nous avons été déjeuner chez de très très très bons amis.... qui devaient me laisser un com sur ce blog.... et alors où il est ce com???? Que de la g..... les amoureux! Dire que je me suis décarcassée à reproduire ça pour eux (petit souvenir de leur mariage l'été dernier!)

Et oui,DSC06335 les amoureux.... je raconte votre vie sur mon blog!

ziaviez ka laisser un com!!!!!

C'est quoi, c'est où????

bon les amoureux, inutile de jouer!!! parce ce que laissez un com pour ça.... noooooon trop fastoche!

ISAPURPLE Je me doutais bien que TOI, tu les connaîtrais ces îles... ET OUI!

Les Glénan... au large de Fouesnant! (le thème choisi par les deux vilains amoureux,pour leur mariage l'été dernier.... qui n'ont toujours pas laissé de com.... oh quelle honte!)

Alors Isapurple.... as tu gagné quelque chose.... Allez c'est mon jour de bonté... Un petit médaillon... ça te tente???

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe... les Glénan... j'y ai passé de longues et belles semaines de vacances avec mes parents en bateau quand j'étais enfant...
A
En fait j'ai lu ton billet il y a quelques jours et je n'avais pas remarqué qu'il y avait une devinette?! oups!
I
C'est vrai? Waouh, je suis super heureuse! Merci!
I
Les Glénan (sans "s" oui, oui), je les connais par coeur ces îles!
P
C'est en Bretagne et ce sont des îles !!<br /> j'ai tenté !! bizz, Maud
ANABRICOL
Publicité
Newsletter
Publicité