Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANABRICOL
23 mai 2008

ENCORE!

Et puis une autre commande est arrivée hier... Partie en carton vers la capitale... Il me tardait quelle arrive...dinette

une petite dinette pour JOJO

et des petites assiettes assorties aux petits bols que vous avez sûrement déjà croisés dans les albums photos!!!! Là ->libel

Comme d'habitude... les photos sont beaucoup plus jolies chez

                       BOUBOU'S MUM

Merci à lamaman de Boubous de m'avoir fait confiance!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore ces petits services à thé , ca me rappelle mon enfance et les "dinettes" entre cousines.
S
rholala, tu vas faire une heureuse là !
L
c'est magnifique, qu'elles sont fines ces libellules!!
I
Il est ravissant ce service, les petites libellules lui confèrent une belle légèreté.
A
Oh je l'adore ce service à thé! Pour la capitale, ma chère!
ANABRICOL
Publicité
Newsletter
Publicité