Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANABRICOL
3 juillet 2008

Un blog qui stagne....

Mais une Annabelle qui ne chaume pas!!!!

Des commandes à honorer, des maitresses à gâter, des anniversaires à préparer, une maison à aménager... et....

Tellement de personnes à remercier...

L'été arrive!!! (enfin... les vacances d'été!)

Même si, en Bretagne, il y a des jours où on peut se poser la question!!!

Voici une commande qui m'a donner du fil à retordre.... N'étant pas satisfaite du orange... J'en ai fait un framboise!

DSC06382

DSC06383

DSC06381DSC06384

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympas ces petits médaillons, les maitresses devaient être ravies ?
L
toujours aussi jolis tes médaillons!
I
Mais, je les reconnais ces médaillons estampillés du prénom de mes neveux! Ils sont encore plus beaux en vrai, je confirme! Et bravo encore pour ta générosité Annabelle!
T
il est trop beau, c'est marrant je me demandais justement si tu pouvais faire des triskels????<br /> bravo c'est superbe, et envieuse....
F
Que c'est joli tout ça!! Hâte de voir mes assiettes!<br /> Bises. Florence
ANABRICOL
Publicité
Newsletter
Publicité