Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANABRICOL
11 septembre 2008

PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF!!!!!!!!!

DSC06461

J'ai piffé chez Pauline, il y a un petit moment déjà.

Et regardez ce que le facteur m'a déposé ce matin alors que je partais travailler

(mmmm les journées de boulot qui commencent comme ça... moi J'ADOOOOOOORE!)

Une belle petite serviette et un petit sachet de lavande.... C'est beau non?

Et en plus, il vous manque l'odeur!!!

Merci Pauline!

Grace à toi, aujourd'hui ma Bretagne avait une petite odeur de soleil!

DSC06463

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui! adorable! et du liberty en plus! Tiens je ne connais pas Pauline, je m'en vais faire un tour chez elle...
ANABRICOL
Publicité
Newsletter
Publicité