Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANABRICOL
18 octobre 2009

LUCKY LUCKY

Bientôt 2 ans que je me suis lancée dans l'aventure du blog...

Je suis ravie d'avoir rencontré virtuellement beaucoup de copinautes!!!

Pour vous remercier de votre fidèlité, je lance un petit jeu...

Je vous propose de gagner un médaillon LUCKY ! 

Médaillon en porcelaine, peint à la main, que je me ferai un plaisir de vous personnaliser... 

luckfan

POUR JOUER: Relayer l'info sur votre blog... Grâce à l'image précédente...

Et laissez-moi un message... ici ou

(le tirage au sort aura lieu dans un mois... mercredi 18 novembre)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quelles belles créations !!!<br /> bravo et bon anniversaire de blog !!!<br /> je joue ;o)<br /> bises
I
Pssssssst, j'ai un truc à te demander mais j'ai perdu ton E mail...
A
joyeux anniversaire à ton blog, je viens de relayer le jeu sur le mien !!
S
ohhhh superbe !
K
Et si tu passes chez moi ces prochaines jours tu risk aussi de pouvoir jouer.... ;O) Bon vendredi !
ANABRICOL
Publicité
Newsletter
Publicité