Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANABRICOL
24 avril 2010

Pois

Moi, j'aime bien le pois!

Alors je me suis concocté un mug "teintier" à pois!

qu'est ce donc que cette chose...

DSC07215

Les couleurs en peinture sur porcelaine n'ont rien avoir

"crues" ou "cuites"

Alors, pour mieux choisir, mon mug "teintier à pois" est là!

****************

Ma copine Béa aime les pois,

en voyant ce fameux mug,

elle a eu l'idée de me commander une tasse pour "Bonne Maman".

Parce que Bonne Maman a pléthore de petits enfants....

Alors pour que Bonne Maman se retrouve....

Tous ses petits enfants sont sur la tasse: chacun son pois!

DSC06562

Et sur la soucoupe... Chaque date de naissance!!!!

DSC06565

Qu'en pensez vous pour la fête des mères???

ou des grands mères... (oui je sais c'est passé!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une très bonne idée... ma grand-mère a 22 petits enfants et 30 arrières petits enfants... va falloir une grande tasse...
B
Très très joli! Et la soucoupe, quel travail!
S
BRAVO ! J'adore ! C'est très joli !
ANABRICOL
Publicité
Newsletter
Publicité