Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANABRICOL
31 mai 2010

Fête des Mèèèèèèèèèèèèèères

J'ai été extrêmement gâââtée!

En plus d'une crotte de Marcel

(en dehors du bac... la crotte hein!!! sinon c'est pas drôle!)

et d'un pipi aussi...

(je sens qu'il va aimer le jardin...)

Regardez, que dis-je admirez les oeuvres de mes petits...

DSC07418

DSC07420

DSC07422

DSC07423

DSC07424

DSC07425

DSC07429

Alors???

Vous en êtes vertes de jalousie, j'en suis sûre!

Tu vois Florence... Pas une nouille!!!

(mais des chocolats dans la petite boite!!! merci Morgane! ;) )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mais t'as douze enfants ou quoi ?<br /> <br /> Bon moi, à à peine 3 ans et demi, ça a pas été tout à fait ça... mais ce sera mieux l'année prochaine !
F
♥♥♥ ici aussi plein de jolies créations de mes loulous toutes plus belles les unes que les autres !! ♥♥♥
I
Ah la la, séquence émotion chez moi aussi...La plus belle journée de l'année! J'adore ces gri-gris d'amouuuuuuur!
S
j'adore le "plus forte que Jean Matisse" !
F
Ah aha ah!! Moi non plus pas de nouilles, mais de jolis dessins et un collier de coeurs pailletés en pate à sel peinte...si si c'est très joli!!
ANABRICOL
Publicité
Newsletter
Publicité