Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANABRICOL
25 octobre 2010

VOILA

Ce que je trouve le lundi matin sur mon APN...

Des petites surprises des fripouilles...

Les madeleines de Léonie par Léonie...

DSC08243

Et quelques photos de Rose....

DSC08146

Coucou L'ours vert!

DSC08157

Elles sont belles, hein?

Merci ma soeur

DSC08163

Sasha... arrête de regarder les Simpson!!!...

DSC08214

Rose sait dessiner des ours!!!!

et en est fière....

Pas moins de 10 photos de son oeuvre éphémère sur l'apn...

DSC08159

Et un auto-portrait!!!!

Bon, je vous passe les photos des chi***** de Marcel

Et puis celle du gros ca** de Rose...

On s'occupe comme on peut pendant que Maman vide les greniers

ou téléphone à sa soeur!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le Chameau aussi adore prendre des photos !!! Dès qu'il peut choper l'appareil...
S
Pas mal les photos ;)
F
Excellent!!! Qu'ils sont drôles tes enfants!! Ce serait pas les superbes serviettes papier étoile de la dernière collection du Suédois?? J'en reviens avec les filles et on a vidé le rayon noël et peluches...ça c'est des achats indispensables! je savais bien qu'il fallait pas les emmener!
3
Bon on se rappelle quand, que mes neveux chéris s'amusent un peu?
ANABRICOL
Publicité
Newsletter
Publicité