Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANABRICOL
3 mai 2008

EN PLEINE PREPARATION...

Un petit break hier pour rendre visite à Marimamarraine (de Rose).... Toujours un grand plaisir de la retrouver et ça depuis plus de.... 30 ans! et puis du coup j'ai vu Louise ma filleule, Joséphine (sa jumelle) et Léonce LE GRAND FRERE!  Trois amours d'enfants... Plus mes trois amours à moi.... Ils sauront s'en souvenir à Pléneul Val André!

Auourd'hui, je me remets au travail.... Faut bien la préparer cette vente...DSC06301

A droite vous trouverez un album POUR MARDI....

petites poupées chinoises

macarons

libellules....

Vous aimez????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour!<br /> J'ai connu votre blog grâce à Titelaine!!!<br /> Ce que vous faites est superbe!! :-)<br /> Quelle peinture utilisez vous pour peindre sur des assiettes?<br /> c'est vraiment trop beau!!!<br /> A très vite!
A
Très mignonne la petite poupée chinoise au visage souriant!
L
j'aime tout!<br /> c'est tout mignon, très frais ;-)
I
J'adore!
B
je suis intéressées par les libellules mais dis ? Tu n'aurais pas des poupées russes en boutique ??? <br /> Tu ouvres la vente mardi si j'ai tout bien compris? En voilà une bonne idée ... Je me disais aussi qu'il était bien dommage de ne pas en faire profiter les autres !
ANABRICOL
Publicité
Newsletter
Publicité