Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANABRICOL
4 mai 2008

QUELQUES PRECISIONS

Ma fameuse vente de mardi (qui sera d'ailleurs lundi après midi et mardi en réalité) se passe chez une amie... Tout ce que je vous présente depuis quelques jours y sera à vendre... J'ai dans l'idée également de créer un  e-shop... Toutes vos commandes seront les bienvenues.... Le seul souci: les frais de port... Pour un médaillon, bien sûr cela ne pose pas de problème , mais le reste, assiettes et petits bols... comptez entre 8 et 12€.

Je peux décliner les matriochkas ou les poupées chinoises dans les couleurs que vous voulez.... Les médaillons également...

tout est réalisable (ou presque!!)

                            yakadmandé!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aaaaaah mais quelle horreur cet article n'a pa de commentaire ! Je vais arrenger ça ! je tiens à te révenir que mon commentaire n'aura aucun rapport ac l'article mias bn ... je v ma faire un peu de pub !<br /> Mesdames et messieurs, humains et mamooths, enfants et adultes, blonds ou bruns, intelligents ou pas, medecin ou dentiste, parisien ou autre, manuels ou pas ... ce mesages est pour vous (^^)<br /> si vous aimez Walt Disney venez élir votre chanson Disney préferée sur mon blog dans le cadre de la mamooth academy !!! (^^)<br /> [ enfaite ce com' est pour toi anabricol, toi qui adooooore ( regarder danser les gens , et je coupe le son !!!! et je remets le son ) euh non ske jvoulé dire CT : toi ki adooooooore Disney !<br /> bon je v pas non plu écrire un roman alor<br /> Tchuu'<br /> Bizoux
ANABRICOL
Publicité
Newsletter
Publicité