Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANABRICOL
11 juin 2008

Une semaine sans post...

Quelle honte je suis désolée de laisser ce blog à la dérive...

Mais un anniversaire à fêter... 7 ans ça a été un évênement...

Des enfants exigeants ( c'est même pas vrai en plus!!! Ils sont mignons mignons... mais si cette foutue fête forraine pouvait disparaitre.... ça les calmerait sûrement!)

Un travail de plus en plus prenant...

Des hobbies qui passent au dernier plan... ( même si je suis pour la première fois à jour dans mes commandes ET que j'ai (presque) fini ma PREMIERE page de scrap!... Bon reste quelques tee shirt à peindre...)

Un gala de danse, une kermesse... Une fin de classe un vendredi midi... (mais quesque c'est que cette histoire!!! moi le vendredi aprem j'ai scrap!!!!)

Et des vacances... deux jours de travail dans deux mois de vacances... Les gens me disent: deux jours par semaine??? NON deux lundi dans le mois de juillet!!!! et le mois d'août? ben rien!!! ch'suis pas là!!!! Eh! c'est que j'ai des enfants à caliner moi!!!! et puis une maison non! maintenant, d'ailleurs, deux maisons à peinturlurer!!!!!

VIVEMENT LA FIN DU MOIS DE JUIN!!!!

Mais en attendant, voici un de mes derniers médaillons:

DSC06371

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli,joli, mais je cherche a t'envoyer un mail perso et je ne trouve pas de lien!<br /> help!
B
Je ne sais pas si tu es très "tag" mais je tente ... madame Anabricole tu es taguée :-)
I
Ah oui, pas évident de tout concilier! Câliner, je dis oui, oui, oui, c'est indispensable!<br /> Tu continues ta production de Médaillons quand même pendant les vacances?
F
quelle poésie dans toutes tes créations. Celui-ci est magnifique, tout comme celui reçu pour la maman de Victoire. Encore un grand merci!<br /> J'ai pas tout suivi, tu pars en vacances ou on peut encore te passer commande?<br /> Biz. Florence
A
Ah les vacances à c^aliner... c'est ce qu'il faut! Tu es bien bavarde aujourd'hui!
ANABRICOL
Publicité
Newsletter
Publicité