Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ANABRICOL
15 juin 2008

Victoire!

Une scrappeuse de talent voulait faire un cadeau à une amie chère.... Je m'y suis collée... Et voilou!

DSC06363et puis pour le plaisir,mes deux premiers médaillons avec prénoms... Dont j'ai enfin retrouvé les photos!!!

Pour ma soeur chérie et une chère amie! Largement inspirés des fleurs de la talentueuse DSC04782... Je sais que c'est pas bien!    MAIS!

1/ elles ne sont pas aussi belles que les siennes!

2/ je n'ai jamais recommencé! Promis juré Mlle! (Tu sais je suis fan fan de toi!!!! ça me brûlait les doigts,DSC04779 ça m'empêchait de... dormir.... )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre votre blog et je suis admirative devant ces bijoux j'adore félicitation
I
C'est magnifique... je découvre ton blog et m'émerveille de page en page, bravo pour l'idée, l'originalité, la finesse, bref tout y est ! <br /> Je serais intéressée par un bijou mais en fait pour en faire un porte-clés pour papadamour de mes filles, serait-ce possible ? non parce que le petit pendentif rose, je crois que ça ne l'ferait pas ;-)<br /> A très vite, bizzz,<br /> Iza
A
Les coeurs à prénoms, très belle idée! et ton travail est si fin!
I
J'aime beaucoup le coeur et son collier rigide. Bravo encore une fois!
A
Superbe comme toujours et j'adore le style des fushias.
ANABRICOL
Publicité
Newsletter
Publicité